29032012 Parole aux développeurs dapplications. Kari Membre Inscription: 09-03-2012 Messages: 1 Enfin une appli de rencontre iPhone. Leoipod Membre Lieu La Panguteam lance la mise à jour Pangu1. 1 de son outil de jailbreak qui permet désormais dinstaller Cydia très facilement sur iOS 8. 1 Pour rappel Snowbreeze permet de jailbreaker les iPhone 3gs ou iPhone. Voici Message Swiper un nouveau tweak cydia qui va vous permettre de passer simplement Cydia sest mis à lheure diOS 7, et sest adapté à son interface. Maintenant, reste à lister les tweaks compatibles avec iOS 7 Apple, Apple-Régulièrement Apple publie sur sa chaîne YouTube de nouvelles vidéos publicitaires concernant ses produits, elles mettent en avant les meilleures IPhone Astuces iPhone 5, Un message dalerte vous informe maintenant des problèmes que rencontre Cydia La compatibilité avec liPhone 3GS est augmenté Bonjour à tous, possesseur dun iphone 4 version 4. 1, jai jailbreak avec Limera1n, tout sest bien passé sauf que et oui, il y a un sauf que Avec un tel titre, vous êtes en droit de vous demander Mais quest ce donc ce SnowCover. Et bien, cest une petite app Cydia, destiné donc aux iPhone Bonjour, Je créé un topic pour vous exposer mon problème que je rencontre depuis 5 jours: iPhone orange. Depuis la mise à jour de cydia, dès que je veux 20112011 Problèmes divers iPhone iPod Touch. Ouya Membre Erreur-50 iPhone Bonjour, jai téléchargé liOS5 afin de mettre à. Bast-one-44 iModérateur Depuis iOS8 et liPhone 6, Message Box est un nouveau tweak disponible sur Cydia qui vous permet dutiliser la fonction Chat Heads de lapplication Facebook Cydia est un logiciel sur ios bien connu des adeptes du jailbreak. Ainsi faisant suite à larrivée prochaine du mac app store pour mac os x le développeur de iPhone 3GS, iPhone 4 sous le Firmware 6. 0 de façon Tethered. Avec Cydia. Votre iPhone iPod Touch nest pas obliger dêtre restauré pour faire le Transformez votre iPhone ou iPod en un clavier et pavé tactile pour votre PC ou votre Mac. Pilotez votre home cinéma de votre canapé sans encombrer votre table Bonsoir, Pour ceux qui utilisent un iPhone et une appli comme Wikango ou Avertinoo, quel type de support utilisez-vous. Sur grille daération, avec une ventouse de IPhone, Facebook Triche, Jeux Demande, Hack Informatique, Facebook jeux Hack, Jeux Astuce.