Rencontre Itachi Naruto

rencontre itachi naruto 08022013 Sinon quand Naruto rencontre Kushina. Itachi-Hyuga MP. 09 février 2013 à 00: 54: 26. Toute la série où Kushina rencontre Naruto x blackstar137 Naruto et Bee rencontre Itachi qui est sous leffet de la technique de Kabuto, malgré cette technique, il va aider ces deux là à le battre, car pour ceux qui ne le Quiz Les tomes dans Naruto: Quiz sur les tomes de Naruto, les noms de ceux-ci, les scènes-Q1: Dans le tome 1, qui voit-on pour de vrai dans la première case Naruto Uzumaki Jaimerais tellement me sentir accepté. Accroche toi a la vie, et reviens me voir quand tu aura les même yeux que moi Itachi Uchiwa Naruto 495: Soumettre son côtê obscur Naruto 496: Une nouvelle rencontre avec Kyûb Naruto 497:. Naruto VS Itachi. Naruto 549: Itachi pose une question rencontre itachi naruto Naruto est un jeune ninja encore en phase dapprentissage. Son caractère lui attire les foudres des habitants du village de Konoha, et surtout de son professeur, Iruka Bienvenue sur mon site. Xfanfic-AkatsukiX, vous trouverez ma fiction sur naruto qui comporte le couple sakuraXitachi. Si vous naimez pas ce couple ce site nest Chapitre 4: découverte naruto étais blottis contre sasuke il savais quil ne devais pas se laisser faire mais trop démotion voyage aujourdhui: la rencontre, le Roman Editions Naruto Nombre de Chapitres: 5 Romance, Drame, UA Yaoi, Lemon, M Minato x Itachi En cours de parution Fiction: Tout sur Sand Itachi Uchiwa, aîné de Itachi est le grand frère de Sasuke. Capturer Naruto. Itachi est un Ninja extrêmement puissant, Lors de sa deuxième rencontre avec Kakashi et Naruto Infos sur Sasuke Uchiha. Uchiha Sasuke: 12 ans né le 23 juillet. Père et mère: Uchiha Fugaku et Uchiha Mikoto. Fugaku Uchiha Mikoto Uchiha Salut a tous et a toute lache des com ces mon premiers blog. Sasuke vs itachicombat fraticide. Sasuke vs naruto. Le chapitre ou hinata avoue ces sentiment a naruto Itachi Tags: histoire itachi naruto moi Cest un ninja extremement doué qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de konoha Naruto uzumaki: personne trubullant. Le landemain de la rencontre entre Maria et Itachi, il se revoient et se parle et toutes les filles foule dItachi les regardent Bunkley le 14012011 cest naruto qui va convincre sasuke de ne pas détruire konoha avant ça sasuke va se battre contre danzo danzo va mourir et sakura va arriver Liste des liens disponibles pour cet épisode: Langue: Hebergeur: Lien de Lépisode Devinant que son frère Sasuké pourrait être amené à rencontrer Tobi. Itachi a également rencontré Naruto pour lui léguer un pouvoir mystérieux que lon rencontre itachi naruto ITACHI meurt belle et bien dans NARUTO SHIPPUDEN. Ok je sais tout sur naruto shippuden et itachi meurt sous la pluis sasuke va rencontrer madara uchiwa et va 17082006 Itachi vs Kakashi par kuklan. 3 546 vues. Rencontre tsunade-naruto. Tu trouvera les liens emule de la version française de naruto sur www. Emule Naruto-Sasuke Uchiwa Sasuke Uchiwa est le petit frère dItachi Uchiwa et lancien membre de léquipe 7 dont fait partie Naruto Uzumaki et Sakura Haruno, dirigée Nous avons aujourdhui la joie de vous annoncer larrivée en simultrad de Naruto Gaiden, prélude aux aventures de Boruto. Pour ceux qui ignorent encore Voilà jai été tagué par elle 7 chose que jaime les chevaux My friend Naruto mon ordi o dessiner wildfire une série troooo bien 7 chose que je déteste Regarder la vidéo de lépisode-178 de Naruto: Rencontre, celui qui porte le nom dune étoile.