Deux choses à savoir sur le nouvel album de Calogero: 1. Sur la pochette de son avant-dernier album, Pomme C, Calogero se dévoilait à moitié, le torse à lair Cherchez Rencontre Vieille Trouvez Rencontre Vieille Soazic 19082010 15: 54. Un joli poème. Comme quoi, la promiscuité des ascenseurs provoque parfois de belles rencontres. Et cette vidéo, quelle sensualité 22092011 Calogero enverra son nouveau single en radio le 3 octobre. Non, il ne sagit pas dun titre original mais dune version tronquée de La bourgeoisie des Le site pour sortir, samuser et se rencontrer parce que la vie commence à 50 ans. Je minscris GRATUITEMENT. Activités Bordeaux Activités Calogero et Yseult vous donnent rendez-vous jeudi soir, dès 20h00 pour une heure de concert privé, en toute intimité avec les auditeurs de France Bleu Barbara a essayé de me contacter 2 fois. Elle mavait laissé un message pour me féliciter de la reprise que javais faite de Laigle noir. Je Mathilde rencontre son idole Calogero. Mardi 5 mai, Mathilde, 6 ans, est à lécole, dans le Puy-de-Dôme. Elle passe une matinée normale jusquà 11h30 où Bonjour j etais hier soir au concert de Calogero a Valras Plage J ai eu la chance de le rencontré puisque mon pere fait la securité du concert Seulement2, 3 p Cats On Trees Calogero: le duo. Cest ce matin sur la radio Cherie FM que le tout nouveau titre de Calogero en duo avec Cats On Trees Jimmy a été dévoilé Je voudrait moi aussi rencontrer calogero dite moi comment faire svp. Merci beaucoup a bientôt et encore merci Répondre. Céline Coutant dit Calogero Joseph Salvatore Maurici est né le 30 Juillet 1971 à Echirolles près de Grenoble. Calogero est dorigine Sicilienne. Il est le dernier dune fratrie de 4 La justice a confirmé la condamnation pour contrefaçon de Calogero estimant que sa chanson Si seulement je pouvais lui manquer ressemble trop à celle dun CALOGERO, 3ème envoi, allez cest le dernier article et les dernières photos car les nuages se rapprochent et nous sommes un peu loin de la maison Le Tribunal de Grande Instance de Paris a condamné le chanteur pour contrefaçon de droits dauteurs pour avoir reproduit sans autorisation une partie dune œuvre Le nouveau clip de Calogero sur Leparisien. Fr 26042016. Le chanteur, qui vient de connaître deux ans de triomphe avec son album les Feux dartifice, vient .